Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::

Partagez | 

Grande Lovatic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrandeLovatic
Baby's Fan
Baby's Fan

MessageSujet: Grande Lovatic !   Ven 5 Sep - 11:33

Bonjour, Bonjour!

Alors moi c'est Lara, j'ai 15ans et je suis du Rhône-Alpes (Haute-Savoie), je suis Lovatic depuis 2009. Elle est tout pour moi, c'est ma queen t'y je rêve d'aller la voir en concert. Enfin bon parlons de moi, Je suis passionné d'équitation, Escalade, Canicross, Athlétisme et etc..
Je suis Châtain foncé aux yeux Marron et je suis pas très grande.. Enfin bon, je ne collectionne pas les bijoux, parfum, poster de demi. Mais je garde la plus important, c'est musique et c'est article qui mon profondément toucher. Grace a elle, j'ai plus sortir de l'enfer et d'arrêter me mutiler.. Elle me fait rêver et c'est mon espoir. Je ne la remercierais jamais assez!

Pour le forum je serais assez présente, je vous ramènerais du monde avec mes deux pages de 8 000 j'aime et 13 000 j'aime sur Facebook consacré à Demi Lovato et je suis partante pour faire un partenariat avec ces deux pages pour rendre le forum actif! :)
Revenir en haut Aller en bas

Grande Lovatic !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1