Demi Lovato France
Hellow'! Bienvenue sur Demi Lovato France, ton super forum sur Demi Lovato !
Rejoinds-nous ;)

La Team
Manon-13 ; Elena

Demi Lovato France

[v.7] - Ton Forum Francophone - [v.7]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
::. Parler Du Forum Autour De Vous .::
::. Objectif: 100 Membres En Un Mois .::

Partagez | 

Skyblog l'amitié entre Selena et Demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Skyblog l'amitié entre Selena et Demi   Mar 3 Nov - 15:52

EXCLU : L'amitié entre Selena Gomez et Demi serait-elle finie ?

TEXTE DE DEMI-LOVATOSOURCE !

En effet, ces derniers temps nous n'avons plus aucun signe de vie de l'amitié entre les deux stars. Et cela depuis un bon bout de temps. Lors de son concert récent au New Jersey le 01.11.09 (voir cette news), elle a performé la chanson 'Solo' (voir vidéo ci-dessous), qui est au passage une chanson 'disant du mal' du Taylor Lautner, et s'est permise de mettre entre guillemets (regarder à la 1:06 sur la vidéo) les termes BEST FRIEND. Devons-nous déduire de cela qu'elles ne sont plus amies ? Que Miley en serait la cause ? Que Demi aurait changé aux yeux de Selena ou bien l'inverse ? Tant de questions restent sans réponse.
TEXTE DE DEMI-LOVATOSOURCE ! CRÉDITES !

Alors que penses-tu de cette histoire ? INFO OU INTOX ?

Dans la vidéo Demi chante "Solo" (le 01/11/09) à Atlantic City dans le New Jersey, cette chanson serait un règlement de compte entre Demi, Selena et Taylor Lautner (Jacob dans « Twilight »). Elle insiste sur le passage où elle dit "best friend" (meilleure amie) en faisant des guillemets de la main (01:06). Il y a quelques mois, un site déclarait que Demi était amoureuse de Taylor alors que Selena s'affichait souvent avec lui. Et depuis Demi semble plus proche de Miley (vous l'avez surement remarquait).

Traduction d'un extrait des paroles de "Solo" :
«Comme si tu allais t'en sortir avec ça, tu n'es pas désolé ... Je n'en reviens pas d'être tombée pour ça, je suis tombé dans le panneau, directement au fond de ton âme, je ne pensais pas que tu te la jouerais solo ! Regarde ce que tu as fait, tu n'écoutes que ce que tu veux ? Je suis prête à la jouer solo ! Tu as chanté pour moi. Trop mauvais, tu ne pouvais même pas chanter juste. Si la vraie vie est un mystère, pourquoi n'as-tu pas commencé à jouer la comédie ? Nous y voilà encore, tu ne trouvais plus mon numéro jusqu'à ce que tu penses pouvoir avoir ma "meilleure amie" ! Sans script, tu risques de perdre le jeu !» Crédit Lovato-Demi.

Pur INTOX surement mais bon

Edit le 5 novembre 2009 après midi

Demi Lovato dit quelle pourra toujours compter sur ces fans et amis qui la soutiennent sur son twitter bon signent pour que effectivement cà ne soit pas vrai

Edit le 5 novembre 2009 au soir

Demi et Selena ont dit au magasine Over Boy qu'elle ne se disputerait pas pour un garçon. Demi a dit : "Je suis très protectrisse de notre amitié. Si nous avons aimé le même garçon, je souhaitez, tu peut l'avoir, parce que je ne veux pas ruiner notre amitié, et puis elle serait comme "Non, tu peux l'avoir! Et là, nous avions toute les deux fini par le goût!''

Selena : "J'adore être avec elle, elle fait ressortir le meilleur en moi!."
rumeur écarter donc on dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Skyblog l'amitié entre Selena et Demi   Ven 27 Nov - 2:20

Toute la vérité sur l'histoire, intriguante de Selena et Demi. Beaucoup de rumeurs courrait comme quoi elles étaient en froid, en leur a prêté plusieurs histoire sur leur froid. Mais une amie de Demi, a contacté un site pour leurs éxpliquée l'histoire une bonne fois pour toute. Voila ce que dit l'amie de Demi : «Selena et Demi sont en effet, en grand froid depuis quelques temps. C'est a cause de Taylor Lautner, Demi est sortis avec Taylor Lautner environ 2 semaines. Après qu'ils se sont séparés il a commencé à flirter avec Selena. Demi a prévenu Selena et lui a dit de ne plus parlé a Taylor L. parce-qu'ils l'avaient bléssé. Selena a en quelques sorte ignoré les remarque de Demi et a quand même flirter avec Taylor. Après qu'ils se sont séparés il a commencé à flirter avec Selena. . L'histoire du tweet : '@selenagomez j'espère que vous pouvez le faire à ma fête ce week-end'. C'était évident que Demi SAVAIT que Selena ne pouvait pas venir car ce même jours elle se trouvait a San Diego pour tournée son clip 'Naturally' et avait un concert. Parce que Demi lui a dit à plusieurs reprises a Selena de ne pas venir et ce jour était un bon jour pour l'a provoquée. Désolée de décevoir beaucoup de personne qui était éxitée a cause du tweet de Demi mais elles sont malheureusement toujours en froid. Qui saît combien de temps ce combat durera ? Peut être toujours..»

Source: http://demigossip.skyrock.com/
Smiley
Child Fan
Child Fan

MessageSujet: Re: Skyblog l'amitié entre Selena et Demi   Ven 27 Nov - 23:32

C'est immature se qu'a fait Selena !
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Skyblog l'amitié entre Selena et Demi   Sam 28 Nov - 0:21

Selon Zack Taylor les problèmes entre Demi & Selena serait Chloe Bridges !

« Demi & Selena se sont éloignés pour de diverses raisons . Secrètement Selena n'aime pas Chloe (fille devenue proche de Demi) . La dérive a débuté alors que Demi était sur le tournage de Camp Rock 2 à Toronto, où elle est devenue amie avec Chloe . Selon notre source , Demi avait eu une dispute au portable avec Selena quand elle avait supposé en "criant" "être sur scène" et "oublia qui sont ses vrais amis" . Selena avais dit à Demi de ne pas avoir confiance en Chloe pour des raisons inconnues (je devine que Selena a entendu quelques rumeurs ou quelque chose de Chloe et a dit à Demi) et Demi a été énervé . Les jours sont passés , et Demi est plus proche que jamais avec Chloe que Selena . Une tension est toujours là assure notre source : " Ils sont amis . Non meilleures amies . Il s'entendent et essayent de lutter contre cela comme tous les amis le font . De toute évidence une jalousie sera toujours là , mais c'est comme sa qu'est cette industrie . Vous apprendrez à qui faire confiance et à qui vous ne pouvez pas . C'est simple et c'est la partie qui fait grandir . Toutes les deux font leurs propres choses et crées leurs propres chemins . Elles ne sont plus des petites filles désormais ! »

Source: http://demilovato-online.skyrock.com/
Et bien sur le site de zacktaylor a la base en anglais
Smiley
Child Fan
Child Fan

MessageSujet: Re: Skyblog l'amitié entre Selena et Demi   Sam 28 Nov - 11:30

Merci , sa explique beaucoup de choses ça =/ mais je comprendrais si j'étais à la place de Selena là à se moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblog l'amitié entre Selena et Demi   Dim 29 Nov - 20:36

C'ets pas a cause de selly c'est juste a cause d'un garcon
Smiley
Child Fan
Child Fan

MessageSujet: Re: Skyblog l'amitié entre Selena et Demi   Lun 30 Nov - 12:11

Oui moi je sais plus trop quoi penser , mdr je suis un peu perdue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblog l'amitié entre Selena et Demi   Lun 30 Nov - 14:35

Oki lol
Jjange
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Skyblog l'amitié entre Selena et Demi   Lun 7 Déc - 17:08

Vous vous rappelez de la video ou demi chantait solo et qu' elle avait dit "best friend" entre guillemet et bien Selena l'aurait mal pris et elle lui aurait posé un choix à faire entre elle et cloé. Selena aurait même dit a son cousin : "Demi est devenu quelu'un de différent, je ne peut continuer de l'aimer comme avant ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyblog l'amitié entre Selena et Demi   Lun 7 Déc - 20:29

Je trouve que depuis que Demi trne plus avec Chloé ben demi change sur ces vetement et tou
fanatiique
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Skyblog l'amitié entre Selena et Demi   Mer 16 Déc - 17:53

demi-lovato59100 a écrit:
Je trouve que depuis que Demi trne plus avec Chloé ben demi change sur ces vetement et tou

Apprès ça veut rien dire, sur ces vêtements cheuveux ou autres...Mais je trouve que faire choiusir sa meilleure amie, entre elle et Clhoé c'est plutôt puéril de la par à Selena, ça veut pas dire qu'elle est amie avec quelq'un d'autre qu'elle vvas forcément ne plus être son amie. Et si au Phone, Selena à raconter une rumeur sur Chloé, je pense pas qu'elle apprécierais qu'on lui fasse ça, mais sa vrai que sa peut faire peur de perdre sa meilleure amie, mais faut pas abuser quoi! Je pense que Demi sais ce qu'elle fait, et je trouve sa nul, que Selena comprenne pas...

MessageSujet: Re: Skyblog l'amitié entre Selena et Demi   

Skyblog l'amitié entre Selena et Demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1